Le local Castors a besoin de quelques petits travaux d’aménagement. La pièce qui nous sert de stock devient trop petite et n’est plus assez sécurisée. Nous avons subi quelques actes de vandalisme, notre matériel n’est plus en sécurité. Nous voudrions profiter de ces travaux de sécurisation pour modifier légèrement la disposition de la pièce pour gagner quelques mètres carrés au sol, ce qui devient nettement nécessaire vu l’augmentation de la quantité de tente, de malles et d’outillage que nous avons acquis ces dernières années.

Il y a moyen d’obtenir de l’aide technique de la part de la commune ( maçon par exemple) et de l’aide matériel ( bloc béton , ciment, etc) mais pour cela il faut que cela rentre dans les budgets. Donc, si on peut obtenir une partie du matos de notre côté, on gagne du temps.

Nous sommes donc à la recherche de:

• 350 blocs béton (3 palettes). (prix neuf 290 EUR)
  • 30 sacs de sable (prix neuf 45 EUR)
  • 15 sacs de ciment (prix neuf 66 EUR)
  • 1 porte extérieure de min 1,2 m de large
  • un treillis de chape de 2,45 x 1,45 (prix neuf 37 EUR)
  • 1 linteau en béton plus large que la porte.

Si vous savez nous aider avec du matériel, si vous avez une connaissance qui est dans le domaine du bâtiment et qui pourrait nous « sponsoriser » ou si vous avez deux mains libres qui sont prêtes à mettre les doigts dans le ciment, faites nous signe. Toutes les propositions sont les bienvenues.

L’équipe de la 19e