Souper d’unité 2023

Le souper de la rentrée, c’est un grand moment de rencontre entre les parents et tous les acteurs de la 19e, c’est aussi le moment de faire connaissance avec les nouveaux qui nous ont rejoints en septembre et aussi de revoir des anciens qui se sont envolés vers d’autres aventures, de découvrir les images des camps de toutes les sections, des castors aux pionniers qui sont partis à l’aventure loin hors de nos frontières.

Cette année la 19e vous emmène vers le Sud et ses saveurs de paprika, de poulet grillé et de safran.

Un petit air de vacances pour célébrer cette rentrée 2023 à la 19e avec une bonne paella au poulet (sans fruits de mer: moules, coquillages ou crevettes). Et nous n’avons pas oublié les végétariens à qui nous proposons une paella sans poulet et où les saveurs de chorizo ont été remplacées par du paprika fumé.

Cette année, nous ne vous mettrons pas à contribution pour les desserts, le menu comprend le plat et le dessert.

Pour l’apéro, de la sangria et des planches tapas (jambon Serrano, fromage ibérique et olives) seront proposées au bar.

Le programme de la fête d’Unité est le suivant:
16h00: grand jeu en équipes sur le thème «Astérix en Obélix en Hispanie»
18h00: apéro
19h30: repas
21h00: veillée

Comme les années précédentes, nous espérons vous voir en nombre et passer un excellent moment en votre compagnie.

Les inscriptions pour le souper d’unité sont clôturées, nous avons prévu quelques couverts de plus, mais se sera sur le principe du premier arrivé, premier servi.

Merci pour votre compréhension. A samedi.

Toute l’équipe de la 19e